Une équipe passionnée de
nouvelles
technologies

appliquées à la
Finance

FINWEDGE nait de la rencontre de deux fondateurs, Delphine Veissiere Monti et Frédéric Casadei, passionnés par les applications de et réglementé. Nous avons à cœur de répondre aux exigences de gestion du risque et des couts d’activités de nos clients afin d’apporter des solutions informatiques adaptées.
Nos valeurs communes sont celles de la Transparence, de la Performance et de l’Innovation.

Frédéric Casadei

Cofondateur

Ingénieur diplômé de l’ENSIIE il a suivi un cursus complémentaire doctorant à l’Université du South Western of Louisiana (USL). Il exerce d’abord dans l’informatique financière, au sein du réseau international de la Banque Indosuez, avant de devenir entrepreneur.

Il est l’un des fondateurs de plusieurs startups dont Fermat en 1995, cédée en 2008 à Moody’s : Il fut le premier Président et l’un des inspirateurs des différentes gammes de logiciels de gestion des risques marchés et de crédit; puis de Fircosoft, leader mondial sur les solutions contre le blanchiment d’argent, cédée à Accuity en 2015, et dont il dirigea la stratégie, l’image et le développement commercial de 2000 à 2008.

Toujours passionné de nouvelles technologies, et fort d’une expérience unique de 30 ans dans la Banque et la Finance, il crée FINWEDGE, qu’il préside, et où il assure, grâce à une solide réputation dans ce secteur, la conception et le delivery des produits auprès des clients.

Delphine Veissiere Monti

Cofondateur

Docteur ès Sciences Economiques de l’Université Paris-Dauphine et Diplomée du MIT Sloan School of Management de Boston en Stratégie et Innovation. Elle est un entrepreneur convaincue et développe depuis plus de quinze ans une expérience de Conseil en Stratégie Internationale et de Finance d’Entreprise entre l’Europe et les Etats-Unis.

Elle est spécialisée dans le Développement de Start-Ups Technologiques opérant sur des marchés à forte valeur ajoutée. Elle s’intéresse à la valorisation financière de l’intelligence collective ainsi qu’à l’Architecture des Systèmes d’Information et aux Applications de Marché de l’Intelligence Artificielle.

Elle est Vice-Présidente du Business Development chez FINWEDGE et elle est en charge des Relations Investisseurs.